L'AFFAIRE BILL ClINTON

Bill est-il un homme comme les autres ?


Biologiquement il a l'air d'être en bonne santé, il fait d'ailleurs souvent du footing pour maintenir sa forme physique.

Mais, président d'un grand pays, est-il psychologiquement comme le commun des mortels?

On ne peut répondre que par la négative. Les qualités mentales et intellectuelles d'un responsable de cet acabit doivent nécessairement se situer à un très haut niveau. Il sait qu'il doit tout faire pour éviter que son fauteuil présidentiel ne devienne un siège éjectable sans parachute.

Mais souvent n'oublions pas que les grands de ce monde dévoilent leurs faiblesses par les femmes. Il est étonnant avec tous les moyens dont il dispose qu'il n'ait pas su garder secrètement cette partie intime de sa vie. C'est à mon avis, là sa grossière erreur.

Colin Powell disait de lui qu'il absorbait tout comme une éponge, telle une machine. En fait Clinton est une espèce d'ordinateur. Malheureusement pour lui il a enregistré un programme qui contenait un virus et ce programme s'intitule M.L.

Donc le conseil que je donne à tous les présidents : si vous trouvez un logiciel qui ressemble de près ou de loin au M.L évitez le comme la peste. Sinon il va saboter tout votre programme présidentiel.

Je les invite tous à méditer ce verset de la bible dans Ecclésiaste 10,6

" La sottise est placée aux postes très élevés et des riches sont assis dans l'abaissement."

E.C


Retour à Points de vue