MOUVEMENT DE LIBERATION DU PEUPLE CENTRAFRICAIN - MLPC -
DECISION N°92.001
PORTANT NOMINATION DU SECRETRAIRE GENERAL ADMINISTRATIF DU MLPC ET SON ADJOINT.
Le Conseil Politique
National du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain.
-
Vu les Statuts du Parti
du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC),
- Vu le Règlement Intérieur du parti du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC);
- Vu la demande de démission du Camarade Joseph-Vermond Tchendo, Secrétaire général administratif du parti du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC);
- Vu le Procès-verbal de la session extraordinaire du Conseil Politique National tenue à Bangui du 12 au 16 décembre 2002;
Le Conseil Politique national du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain.
DECIDE
Art. 1er : Le Conseil Politique National prend acte de la démission du Camarade Joseph-Vermond Tchendo de son poste du Secrétaire général administratif du parti du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain.
Art. 2- Le Camarade Michel Bissakonou est élu par le Conseil Politique National pour assumer les fonctions du Secrétaire général administratif jusqu'à la tenue du prochain Congrès.
Art. 3: Le Camarade Théophile Anzité élu par le Conseil Politique National (CPN) exerce les fonctions du Secrétaire général administratif adjoint en remplacement du Camarade Elysée Loban.
Art. 4: Les Camarades Joseph Vermond Tchendo et Elysée Loban perdent leur qualité de membre du Bureau Exécutif du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC).
Art. 5: La présente décision enregistrée au siège du parti sera communiquée au Fédérations, Sous-fédérations, Section et Cellules du parti du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC).
Fait à Bangui, le 17 décembre 2002.
Pour le
Conseil Politique National
Le Camarade
président du Parti.
Ange Félix
Patassé.
Regards et points de vue des partis politiques et mouvements centrafricains . Actualité Centrafrique de sangonet - Dossier 13