MOUMIA ABU-JAMAL (Soutien)
Des millions de personnes vous soutiennent et sont à vos côtés dans le monde entier.
Toute l'Afrique avec ses 800 millions d'habitants sait que vous, notre frère avez été victime de l'injustice l'oncle Sam .Vos droits ont été bafoués.
La diaspora noire internationale aussi scrutent à la loupe les événements qui vous concernent.
Mais ce que la justice américaine ignore c'est que maintenant il existe une nouvelle Afrique .Le président Mandela et le président M'Beki sont à la tête de cette renaissance.
Les Africains vont bientôt créer les Etats-Unis d'Afrique.
Les Noirs où qu'ils sont n'accepteront jamais que l'affaire de Moumia se termine par une exécution ou une incarcération prolongée car il n'y a aucune preuve sérieuse contre lui.
Aussi les Américains doivent savoir que s'ils commettaient l'irréparable, ils se mettraient à dos les Noirs du monde entier mais aussi tous les démocrates des cinq continents.
Il faut que les Américains se rendent compte de l'immense sympathie dont bénéficie Abou-Jamal. Son décès aurait des conséquences incalculables sur le comportement des sympathisants vis-à-vis de l' Amérique et des Américains et ce à travers le monde. Pour les deux milliards de gens qui attendent la libération de Moumia sa mort serait plus importante que celle du président Kennedy et de ça, les Américains doivent en être conscients. Ce n'est pas trop tard pour eux de rectifier le tir et de réparer les erreurs qui se sont accumulées dans ce dossier.
Mais aussi nous n'oublions pas les milliers d'Africains-Américains qui sont dans les prisons aux USA.
Beaucoup d'entre eux sont injustement traités et nous ne les oublions pas. Le gouvernement des USA devrait revoir de fond en comble le cas décès détenus car l'on sait que des innocents sont victimes du système car ils n'ont pas les moyens financiers pour se défendre convenablement.
Donc nous demandons, aux politiciens américains de réagir car cette situation n'a que trop perduré .Nous demandons aux internautes du monde entier d'envoyer des messages de protestation au président Clinton et à tous les gouverneurs et sénateurs des USA. Ainsi bientôt nous pourront avoir le plaisir devoir Moumia à l'air libre.
Message des comités de soutiens de MOUMIA ABU-JAMAL
A bientôt Moumia !
(... 24/11/1999)