Décès de Jean-Louis GERVILLE-YAMBALA
Jean-Louis GERVILLE-YAMBALA nous quitte ce dimanche 18 novembre 2001 (en région parisienne). C'est avec grande tristesse que j'apprends sa disparition. Ce fut un compagnon du Collège Emile Gentil devenu Lycée Barthelémy Boganda. Les Anezo, Bing, Pandos s'en souviendront avec autant d'émotions. Comme il avait le sens de la fraternité et de la solidarité! Ils se rappelleront aussi de Max Loungoula, de Michel Ndada, de Coppé Lambert, de notre internat et de M. "Mbombo" le surveillant général.
Victor BISSENGUE
A ita ti kodro,
On vient de m'apprendre le décès de l'ex-Ministre Jean-Louis Gerville-Yambala survenu à Bangui
* aujourd'hui même, dimanche 18 Novembre. Si cela est vérifié, je transmetrais mes sincères condoléances à mon collègue, son petit frère, Giscard-Gaston Wambo, à tous les enfants Gerville-Yambala, à toute la famille Wambo-Yambala, et tous les autres amis directement concernés par ce grand deuil.Blackys-Vincent
A Ita ti Kodro, Wakodros,
Avec des heures de retard (déplacement professionnel oblige), Kodro confirme la nouvelle du décès du ministre YAMBALA survenu hier en région parisienne.
Animation Kodro (Henri Grothe)
URGENT
Cher Compatriote,
Prière annoncer cette triste nouvelle du décès du Colonel (Ancien Ambassadeur de Centrafrique) Gervil Yambala, survenu le dimanche 18 novembre 2001 dans un hôpital de Paris, à la suite d'une longue maladie. Pour tous messages de sympathie et de condoléances, contact de la famille : 01.64.73.96.81
CC - Ambarca - Paris : 01.42.24.42.56 / .6.87.18.73.53
Djento ainsi que la famille Yambala,
Narcisse
Je me joins à vous pour formuler mes condoléances aux parents, particulièrement à son épouse et Djento.
Yves Dondra
Date Mon, 19 Nov 2001 18:31:30 +0100
A Maïthé et aux enfants Yambala
Nous avons appris fortuitement cet après-midi la disparition de Jean louis. Vous vous doutez bien de l'émoi que cela nous crée. Je suis malheureusement retenu à Reims et ne pourrais pas être avec vous physiquement en ces premières heures, mais Jacquie tacheras d'être là dès demain. Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles et prie les enfants de rester fortement solidaires comme ils l'ont toujours été. Je serai à Paris le week-end mais m'informerai auparavant du programme des obsèques.
Avec mes sincères condoléances
Léon Odoudou
Mon, 19 Nov 2001 14:08:38 EST
C'est avec une vive émotion que nous avons appris le décès de Jean-Louis Gerville- YAMBALA.
Nos enfants se joignent à nous pour vous présenter nos plus sincère condoléances.
Nos pensées allant tout particulièrement à sa femme et à ses enfants.
Jean TUBIND
Date Fri, 23 Nov 2001 19:16:07 +0100
Bonsoir,
J'ai appris le décès du Colonel GERVIL YAMBALA mon ami d'enfance et compagnon d'armes et du Gouvernement du CMRN
Je voudrais exprimer à toi et à toute la famille ainsi qu'à votre mère Madame GERVIL Marie-Thérèse, mes sincères condoléances.
Merci de ne pas l'oublier dans vos prières.
Général YANGONGO Xavier Sylvestre
(