C. A. C. D. C. A.
Depuis ces dernières années, la République Centrafricaine est plongée dans une véritable descente en enfer du fait même des différents gouvernements de circonstance qui se sont installés à sa tête, et qui n'ont comme seule politique que de pratiquer la liquidation de tout ce qui peut contribuer à consolider les bases d'un Etat de droit. La persistance de cette situation catastrophique pourrait à terme provoquer irrémédiablement la destruction de ce beau pays.
Convaincus que cette situation dramatique est loin d'être une fatalité, des Centrafricaines et des Centrafricains, soucieux du sort de leur pays, ont pris l'initiative de s'organiser pour mobiliser toutes les bonnes volontés disposées à sortir la République Centrafricaine de la voie de l'enfer dans laquelle l'ont délibérément placée ceux qui se croient autorisés à disposer de la vie de tout un peuple. Ces patriotes centrafricains se sont ainsi rassemblés pour aider le peuple centrafricain à conquérir son pouvoir de décision confisqué jusqu'à ce jour par des gens qui, sous couvert d'une démocratie purement virtuelle, se sont arrogés le droit d'en user de manière tout à fait arbitraire.
Bien que désavoué lors des élections législatives de novembre et décembre 1998, le régime de monsieur PATASSE ne s'était pas gêné de s'autoproclamer vainqueur de l'élection présidentielle à peine quelques mois après en août 1999,et ce, dès le premier tour. Ses amis et anciens compagnons, regroupés dans une opposition virtuelle, n'ont rien entrepris de sérieux pour remettre en cause cette imposture.
Le Comité d'Action pour la Conquête de la Démocratie Centrafricaine ( C.A.C.D.C.A.) exige la tenue d'élection présidentielle anticipée permettant aux Centrafricaines et aux Centrafricains de choisir quelqu'un aimant réellement son pays pour lui confier la gestion des affaires centrafricaines.
A cet effet, Le Comité vous invite à prendre part à la conférence de presse animée par
Et qui se tiendra
LE SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2001
DE 13 HEURES A 18 HEURES
A L'HOTEL CAMPANILE
A PARIS PORTE DE BAGNOLET
28 , AV. DU GENERAL DE GAULLE
TEL : 01 48 97 36 00