Commémoration du 48e anniversaire de la Mort de Barthelemy BOGANDA – Messe célébrée à Paris par Monseigneur Joachim NDAYEN

 

 

            Le 29 Mars 2007, sera commémorée le 48ème  anniversaire du décès tragique de l’Abbé Barthélemy BOGANDA, Président fondateur de la République Centrafricaine, décès survenu le 29 mars 1959.

 

 

            A cette occasion et pour tenir compte des contraintes en semaine de nombreux compatriotes de France, la date du samedi 31 mars 2007 a été retenue pour la traditionnelle messe de Requiem dite en la mémoire de ce père de l’Unité Nationale.

 

 

            Cette messe sera célébrée à 11h 00mn par  Monseigneur  Joachim NDAYEN, Archevêque Emérite, assisté de prêtes et de Choristes Centrafricains, à l’Eglise Notre Dame de l’Assomption de Passy, située au 90, rue de l’Assomption, 75016 Paris – (Metro-Ranelagh ligne 9).

 

 

            Son Excellence, Monsieur Jean WILLYBIRO SAKO, Ambassadeur de la République Centrafrique en France, invite tous les compatriotes, amis et connaissances, à prendre part à cette cérémonie religieuse.

 

Ambassade de la République Centrafricaine en France

Paris