Collectif pour l’Alternance Démocratique (CAD)

s/c Mme Marie-Reine HASSEN

75017 Paris - France

 

A  la Communauté Centrafricaine

et aux Amis du Centrafrique en

France.

 

Mesdames, Messieurs,

 

Le CAD (Collectif pour l’alternance Démocratique en Centrafrique) vous remercie d’avoir massivement répondu à son invitation pour une rencontre d’échanges post-électorale avec les candidats Martin ZIGUELE et Emile GROS NAKOMBO le samedi 7 mai 2011 à la Bourse du Travail à Paris.

 

Suite à cette rencontre réussie grâce à la qualité de vos interventions, nous avons le plaisir de porter à votre connaissance ce court message descriptif du collectif.

 

Le CAD est une plate-forme démocratique de la diaspora composée de citoyens centrafricains représentants des partis politiques, de la société civile, des personnalités politiques indépendantes, ainsi que les amis de Centrafrique. Il est la manifestation de la volonté de tous ceux et celles qui sont attachés aux valeurs de la démocratie notamment la défense du respect des règles du suffrage universel, de la défense du respect de la constitution, des libertés, du respect des droits de l’homme, de la bonne gouvernance, etc.

 

Il s’agit par ailleurs d’une association régie par la loi française de1901, dont les objectifs incluent ceux  poursuivis par le FARE 2011, tout en élargissant son périmètre d’actions aux Personnalités Politiques Indépendantes, la Société Civile Centrafricaine et les Amis  de la RCA de l’Etranger.

 

Voici la composition du Bureau du CAD :

 

Présidente : Marie-Reine HASSEN

Porte-parole : Jean-Pierre MARA

Secrétaire Général : Médard POLISSE BEBE

Trésorier Général : Antoine Jérémie NAM-OUARA

Chargé de Logistique & Animation : Gabin M’BEDING-NAMBOSSET

 

 

 

Fait à Paris, le 8 Mai 2011

Jean-Pierre MARA 

Porte-parole du CAD