RENCONTRE AVEC FRANCOIS PASSEMA |
Candidat à l'élection présidentielle centrafricaine
LUNDI 10 JUILLET 2015 A 17H00 ESPACE VOCATION HAUSSMANN SAINT – LAZARE 92, RUE SAINT – LAZARE 75009 PARIS Métro : Saint - Lazare |
Face à l’absence de l’État dans le pays, la priorité est de le construire, l’urgence est de mettre en place des Services publics efficaces et de reconquérir la souveraineté démocratique sur les formidables potentialités du sol et du sous – sol de la République Centrafricaine.
François PASSEMA est celui qui est le mieux indiqué pour bâtir un Etat réellement républicain et solidaire en Centrafrique et restaurer la concorde civile, condition nécessaire pour un développement économique, durable et solidaire de la République Centrafricaine. Il n’accepte pas qu’on impose aux Centrafricains des calendriers électoraux qui ne garantissent pas la participation du grand nombre comme c’est toujours le cas depuis des décennies.
Le chronogramme improvisé des élections qui ne prend pas en considération les préalables de libre circulation des Electeurs et des candidats est un acte irresponsable qui n’assure pas la crédibilité de ces élections. Celles - ci ne seront que « partielles ». L’ensemble des Centrafricains, tant de l’intérieur que de l’extérieur ne pourront pas prendre part à ces élections qui seront contestées, prolongeant ainsi le calvaire des Centrafricains.
Il est absolument indispensable que ce calendrier électoral soit remplacé par une programmation sérieuse permettant aux candidats d’aller à la rencontre de l’ensemble des électeurs centrafricains pour les convaincre de ne pas continuer à se laisser entraîner dans des guerres et conflits souvent venus de l’extérieur du pays…
La Transition doit rétablir la Sécurité sur l’ensemble du territoire centrafricain afin de permettre aux Centrafricains de se choisir librement leurs représentants.
Pour mener à bien cette action de conquête de la dignité pour ces populations centrafricaines, François PASSEMA compte sur votre Solidarité sans laquelle la République Centrafricaine ne se sortira pas du chaos dans lequel elle est plongée depuis de nombreuses décennies.
Grâce à votre engagement à ses côtés, François PASSEMA pourra réaliser le rassemblement de toutes les intelligences centrafricaines, pour construire un Etat où tout le monde pourra y vivre en parfaite harmonie et en paix.
Rejoignez l’équipe de soutien de François PASSEMA dans cette entreprise de conquête de la démocratie, du respect et de la dignité en retournant la fiche à :
Mandataire : Mme Louise SANON
11, Rue du Général Koënig - 94500 CHAMPIGNY – SUR – MARNE
Téléphone :+(33)1 49 76 86 40 Mobile : +(33)6 85 65 61 19 / +(33)6 75 69 92 06
E – Mail : cacdca@hotmail.com
Nom: ……………………………………………………………………….. Prénom :……………………………………………………………..…… Adresse :…………………………………………………………..……… CP : …………………………………………………………………………………. Commune :……………………………………………………………… Tél. : ………………………………………………………..……………… Courriel :…………………………………………………………………… Cochez la ou les cases de votre choix :
Montant :………………………………………………………………………………………………………..…€uros Merci de libeller le chèque à l’ordre de CACDCA et l’adresser à Mme Louise SANON 11, Rue du Général Koënig 94500 Champigny – sur - Marne |
François PASSEMA – B.P.1937 – BANGUI – REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
Francois PASSEMA, candidat à la présidence de la République de Centrafrique